lundi 24 octobre 2016

Retour à la case départ

Voilà voilà. Bon la bonne adresse s'est transformé en pas si bonne affaire en fin de compte.

La chambre étant juste au dessus d'une boîte de nuit, il va sans dire que ma nuit a été quelques peu mouvementée. Mais j'ai quand même réussi à gratter 4heures de bon sommeil quand elle a fermé ses portes. Quel bonheur.

Je traverse la ville pour rejoindre mes pilotes à leur hôtel pour la traversée de la Suisse qui nous attends.

Une fois installé, l'envie de rentrer au plus vite et la météo pluvieuse nous décide à prendre l'autoroute.
En passagère, je suis presque au sec. La pluie glisse le long de la veste sur le siège du panier. Note pour plus tard : mettre - aussi - le pantalon de pluie.

Et voilà. Le voyage se termine. Quelle aventure!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire