samedi 22 octobre 2016

Alpes autrichiennes

Aujourd'hui, on a traversé le Tyrol autrichien en direction de la Suisse. On quitte à regret le Gasthaus Mauth et son acceuil chaleureux.

Le rythme en Ural, c'est piano piano et c'est tant mieux. On prends le temps de regarder le paysage et de profiter de ce bel automne. Il ne fait pas trop froid et le soleil brille de mille feux.

Entre autoroute et grandes routes, on file on file on file encore.
A midi, on s'arrête dans un endroit magnifique. Le Oilers69!
LE bar à l'américaine de fou! Des vielles voitures dans tous les coins, tout est dans le détail. Les moteurs en pompes à bières, moteurs d'avions, hélices, capot de voitures en guise de barrières, ... Et pour couronner le tout, on y mange très bien. Bref, une autre bonne adresse à retenir dans la région.

Et puis il est tant de reprendre la route. Un Ural, c'est franchement confortable, dans le panier avec la visière on est bien protégé du vent et du froid. Ma pilote conduit prudemment et tout en souplesse. C'est vraiment très sympa.
Après la journée riche en émotions de la veille, cette journée est très apaisante.
On a de la route. 340 kilos dans la journée. En arrivant à Winterthour, on est lessivé et trouver un hôtel dans mon budget se révèle être un casse-tête un samedi soir. Au final, nous décidons de nous séparer. Je trouve refuge dans L'Hôtel-Music-Club Albanie en centre-ville. Une chambre cosy avec WC/douche à l'étage. Parfait pour moi.

La journée a été longue. Demain, dernier jour de ce périple hors-norme pour mes pilotes et dernier jour de vacances pour moi. Après je reprends mon mémoire à 200% et il est plus que temps d'en finir.

Bonne nuit ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire