jeudi 2 février 2012

Hiver, douce caresse invitant à la contemplation

Pour ne rien changer les dernières nouvelles se font un peu attendre...

Voyons voyons...

La nouvelle année est déjà bien entamée mais les aventures sur 2 roues sont au point mort.

En cause, mes examens de fin de semestre, de nouveaux engagements dans 2 associations bénévoles et leurs projets enthousiasmants et bien sûr le mauvais temps (c'est qui est plus une excuse bidon qu'une bonne raison).

Ceci dit, il y a eu du mouvement dans le coin!

Dans les coutumiers on retrouve mes 2 ans à Fribourg, ma petite larme de fin janvier qui pour la première fois n'est pas emprunte d'une nostalgie mal saine. Aurais-je enfin décroché?

Pour ce qui est de l'exception, j'ai craqué pour le dernier bijou d'Apple! le 4s, que j'ai affectueusement baptisé Skirnir! (cette fois c'est la mythologie viking qui m'a inspirée, puisqu'il s'agit bien évidemment (non?) du messager de Frey). Et avec ca, l'intégration dans le monde du toujours connecté! (à mon déplaisir pour certains aspects)
Gros bonus pour mon blog, des photos postées durant mes virées et des nouvelles plus souvent :)!
Bref, la magie du monde virtuel et de toutes ces applications pratiques.

J'ai aussi fait quelques photos des Hauts-du-Mollendruz! (en raquettes bien sur)

Pour cette année, pas de long voyage en moto de prévu...
Quelques contraintes viennent jouer en priorités.
Les surprises peuvent toujours arriver ^^!

Espoir
Même si elle parait sombre, la nuit n'est jamais complète.
L'espoir des jours meilleurs n'est jamais loin.

Catherine Rambert, Petite philosophie de la paix intérieure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire