mercredi 23 novembre 2011

Quelques mois dans l'autre monde....

En septembre, nous avons fêter les 10 ans de motards.ch à Montricher et c'était incroyable!!!!

Pour les détails, je vous invite à faire un tour sur le site dédié ;) www.motards.ch ^^!

Ah et j'ai réussi l'année!!!



Je suis en deuxième année!!!!!

Voilà voilà (voui c'est mon excuse pour ces quelques mois d'absence...hem)

Pis sinon la fin de saison approche,

J'ai fêté ma deuxième année d'habitation à Fribourg

J'ai reçu une grande nouvelle et je me réjouis d'avance de cette magnifique opportunité!

A bientôôôôôt!

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton année et je ne sais quelle est cette opportunité, bosser gratuitement dans un studio de macramé?

    Bonne chance et gros bisous en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^!

    Pour l'opportunité on verra si ça se concrétise dans 6 mois :D!

    RépondreSupprimer