samedi 3 juillet 2010

Quand la magie arrive... Pour ne pas repartir...

27 juin 2010

Départ à 8h15 pour rejoindre le lieu du RDV.
Arrivée à 9h00, je fais le plein et alors que je range mes affaires, l'organisateur de la virée, Pan, vient me saluer et se présenter.

Je sens que cette virée va bien se dérouler. Le courant a tout de suite passé.

Pour la suite nous descendons direction le défilé d'Entreroches, Morteau où nous récupérons le reste de l'équipée. Aujourd'hui nous roulons à 12 motos.

Que du bonheur, on continue par des séries de virolos et on s'arrête au pied d'une cascade magnifique...
Les photos parlent d'elles-mêmes...




















Nous poursuivons vers St-Hippolyte et Maîche...
Petit arrêt carburant pour motos et pilotes!

Reprise, le groupe avance avec un très bon rythme et je me sens à l'aise.

Arrivée sur la vallée de la Loue et waw.... La même baffe que la première fois. Je ne saurais décrire l'impression que j'ai eue. Les souvenirs ont en profit pour refaire surface et m'arracher une larme nostalgique. Mais je ne suis pas venue pour ça et je continue la descente avec la banane. C'est magique!

Petit arrêt à Ornans pour une glace et c'est l'heure du retour.

Remontée par des petites routes intéressantes et un petit détour par le point de vue du Moine.

Une partie du groupe nous quitte à Pontarlier et nous rejoignons Vallorbe pour 18h30!
Tip top!

En résumé, excellent timing, temps magnifique, routes superbes... Magique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire