vendredi 12 juillet 2013

Jour 11 - Come back to Balgowan

Après une nuit hantée par la sortie imminente de mes résultats, c'est relativement barbouillée que je reprends la route.
Objectif de la journée : trouver du wifi.
But et bonheur de la journée : roulage dans la réserve des Tossachs(?) sous un soleil tenace et des températures caniculaires!
A Helensburg, où nous prenons un déjeuner délicieux, pas de wifi.
L'objectif atteint, je rumine mes notes lamentables pendant un long moment... Il y a vraiment des jours où je me maudis d'être comme ca.

Par contre, le but est atteint! Quelques à peine 300 kilomètres de routes serpentants dans les vallées et les forêts profondes autour de lochs et rivières.
Je conseille aux personnes maintenant plus que convaincues j'espère par la beauté de l'Ecosse de commencer par cette région avant d'attaquer les côtes du Nord.
Demain, le retour au Sud commence avec un goût amer de regrets et de "on reviendra"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire