vendredi 1 juillet 2011

Yep yep yep yep!

Le rêve deviendrait-il un peu réalité?

L'aventure serait-elle a portée de mains?

Et je dis oui! Quel bonheur, mon voyage prend forme, le Road Book principal est prêt. Demain, ça sera les bagages et samedi ensuite l'impatience du départ...

9 jours de routes nous attendent pour un total de 2650 km! Des paysages magnifiques et des cols mythiques!

Héméra a été tentée par l'aventure et j'en suis très heureuse, je me réjouis de rouler en sa compagnie!


Pour les âmes perdues qui titubent dans les années 90, la moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.

Paul Peczon



2 commentaires:

  1. Excellente nouvelle! J'en suis tout content pour toi! Faudra que tu me racontes ça à ton retour. Bonne route! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Voui voui, je n'y manquerais pas!

    Je me réjouis d'entendre le tien :D

    RépondreSupprimer