mercredi 7 mai 2014

Parenthèses anglophones

Cette fois ca y est le  projet est passer de rêve à réalité...

Après des mois de tergiversation autour de mon voyage de plusieurs mois à l'étranger, entre voyage en avion ou en moto, 4, 5 ou 6 mois, me voici dans le vif du sujet.

Artémis ne fait pas partie du voyage. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que ces soins préparatoires creuseraient trop mon portemonnaie et la dame restera au chaud en Suisse. Cette décision a été très difficile à prendre pour moi car l'idée de revenir ici sans elle n'avait pas de sens.

Et pourtant, m'y voilà depuis hier déjà après 2h d'avion.

Je suis partie de chez moi après avoir régler les affaires courantes. J'ai quitté mon pays, ma famille, mon Nessie... Pour 4 mois. Jusqu'en Septembre.
Il y a quelque chose d’irréversible dans un billet en aller simple pour un autre bout de pays en Europe. Si proche et si loin en même temps.

Bref, me voici me voilà à Édimbourg en Écosse pour apprendre l'anglais en mode intensif et rentrer au pays avec un solide bagage pour la suite de mes études.

Je loge au Caledonian Backpackers pour quelques jours et probablement pour quelques semaines avant de finaliser une location de chambre dans une colocation. Pour le moment, le projet à l'air de bien se profiler. Confirmation vendredi!

Pour le moment, je suis à la recherche d'un abo pour ici. Et donc cela passe par le désimlockage. J'espère que cela marchera.

Je vous tiens au courant ;)

Château d'Edimbourg vu depuis l'entrée de l'hôtel

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire