lundi 11 mars 2013

Corniche

1 mars 2013, première "vraie" sortie moto de l'année qui arrive!

Il a fait bien frisquet, la route était sympathique et les compagnons de route d'adorables poussins.

Artémis a rencontré sa sœur Xiria et est un peu jalouse de sa bulle... Hé hé...! L'idée est entrain de faire son chemin...

Bref, une sympathique sortie :)

En dehors de ca, je continue ma route universitaire plus ou moins avec succès. 5/6... On ne change pas une équipe qui gagne! Le bout de ce premier chemin n'est plus très loin :D

Et pour cet été, c'est décidé et agendé, ca sera l'écosse en 14 jours!
Du brouillard, de la pluie et du whisky! Des lacs, des monts, des rivières et des bras de mers!
Des moutons (j'espère), des murets antiques et des BnB bien de là-bas!
Et surtout un compagnon de route de compet', mon fidèle et valeureux Poseidon!

Et le Cap Nord attendra... Mes examens et mon travail de Bachelor me retiendront trop longtemps au box pour accompagner la Dream Team du Pied du Mollendruz dans son voyage...
Pfffffff... Chaque année ce rêve m'échappe un peu plus... Comme un mirage dans le désert... A chaque fois que je crois m'en approcher il disparaît pour réapparaître tellement plus loin...
2014? Je m'y accroche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire