dimanche 1 juin 2014

3ème base

 Voilà voilà 3ème semaine en terre écossaise!

Les cours sont toujours aussi intéressants! J'ai l'impression de progresser et c'est très encourageant.

Événements de la semaine, avec 2 copains suisses-allemands, on s'est fait une chouette soirée avec de bons petits plats qui vont bien!

Deuxième et pas des moindres : J'ai emménagé dans ma chambre. Un peu de ménage et me voilà un peu chez moi en Ecosse! Youhouhou comme dirait Albert!

Le karma s'acharne un peu sur moi ces temps-ci... Je commence à fatiguer de me prendre des revers de manches ces temps-ci.

Visites du weekend :
  • National Gallery
    • Gratuit
    • Pour les amateurs de peintures entre 1500 et fin 1800. Quelques beaux trésors à découvrir.
    • 1h suffit pour en faire le tour
  • Portait Gallery
    • Gratuit
    • Exposition temporaire de photographie portait très émouvantes
    • Pour le reste, des portraits peints des grandes figures d'Ecosse et d'ailleurs.
    • 1h suffit également
  • Our Dynamic Earth : ****
    • £10.50
    • Exposition interactive au top du top! A voir absolument, je recommande!
Film de la semaine :
  •  X-Mens
    • Très divertissant

Our Dynamic Earth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire